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Comment Hill’s Pet Nutrition et Numberly établissent de puissants partenariats en matière de données à Safe Haven

  • 2 temps de lecture

Comme l’a expliqué Joe Keating, Directeur-Associé, Insights and Analytics, chez Hill’s Pet Nutrition, lors du RampUp,« Le défi est que nous essayons d’aider les détaillants à rivaliser avec le détaillant le plus grand et le plus sophistiqué de la planète, qui sait tout sur tout le monde.Nous devons veiller à équilibrer la balance et à apporter certains de ces avantages, ce qui nous permet de faire passer le bon message au bon moment et à la bonne personne. Nous constatons ainsi que le moment et le contenu des propos tenus sont tout aussi importants que la personne ciblée. »

Alors de quelle manière peuvent-ils atteindre leur public cible au bon moment ? Avec l’écosystème publicitaire en constante évolution, de nombreuses marques perdent l’accès aux données qui leur permettraient de mieux cerner les désirs et les besoins de leurs consommateurs. Les marques ont besoin de données de qualité auxquelles elles peuvent se fier– à grande échelle – afin d’améliorer la connaissance des clients et de les fidéliser. 

La plateforme LiveRamp Safe Haven permet aux organisations de collaborer en toute sécurité avec des partenaires de confiance et de mettre en place des contrôles de confidentialité sur mesure, afin d’accélérer leurs activités de manière innovante. 

Joe a également indiqué que « l’un des avantages de Safe Haven est que vous commencez à mettre de plus en plus de vos points d’information au même endroit. Par le passé, il était possible d’examiner la portée et la fréquence à un endroit, puis d’examiner les mesures à un autre. En combinant ces éléments, la qualité de l’apprentissage obtenue est très différente. » Joe poursuit : « Mesurer la réalité des faits est très différent d’une enquête, et j’ai l’impression que nous ne faisons que commencer à voir ce qu’il est possible d’apprendre et où nous pouvons aller. »

Regardez la session complète pour entendre Joe et Thibaut Munier, cofondateur et CEO de Numberly, expliquer comment ils ont utilisé les clean rooms de la plateforme LiveRamp Safe Haven pour dégager la valeur des données au moyen d’une activation et d’une mesure sûres et sécurisées, tout en améliorant le retour sur investissement publicitaire, en renforçant les expériences des clients, en augmentant les achats publicitaires et en créant 

https://liveramp.com/blog/how-hills-pet-nutrition-and-numberly-build-powerful-data-partnerships-in-safe-haven/