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Comment Nestlé France et Numberly établissent de puissants partenariats data grâce à Safe Haven

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« Nous étions tous soumis à une telle pression lorsqu’il s’agissait de collecter des données de première partie, quand soudain la magie a opéré. Vous pouvez trouver dans les clean rooms une véritable collaboration entre une marque et un détaillant. » 

Cette collaboration « magique » à laquelle Thibaut Munier, cofondateur et PDG de Numberly, fait référence est la collaboration en matière de données. Lors du dernier RampUp, Thibaut a exposé les immenses possibilités qu’offrent les partenariats stratégiques en matière de données, ainsi que les avantages concurrentiels que les marques peuvent en tirer, ce qui débouche sur une amélioration sans précédent de l’expérience client. 

Samuel Baroukh, directeur du marketing de Nestlé France, abonde dans le même sens. « Il ne s’agit donc pas d’une nouveauté pour nous de commencer à y exploiter les données. Ce qui est nouveau, en revanche, c’est le type de données et la possibilité de réunir les données transactionnelles et les données d’activation. » Grâce à la collaboration des données au sein de la plateforme LiveRamp Safe Haven, l’équipe de Nestlé France est en mesure d’identifier avec précision les besoins de ses consommateurs et la manière dont elle peut y répondre, non seulement maintenant, mais pour toute la vie. 

M.Baroukh précise : « Pour moi, il s’agit d’un véritable signe de maturité de la centricité client. Car alors, il ne suffit pas d’activer et de déclencher un achat. Vous souhaitez vraiment développer une valeur sur la durée et une relation avec les consommateurs, en ayant conscience que cette personne peut devenir votre client au fil du temps. » 

Regardez la session complète pour entendre Joe et Thibaut Munier, cofondateur et CEO de Numberly, expliquer comment ils ont utilisé les clean rooms de la plateforme LiveRamp Safe Haven pour dégager la valeur des données au moyen d’une activation et d’une mesure sûres et sécurisées, tout en améliorant le retour sur investissement publicitaire, en renforçant les expériences des clients, en augmentant les achats publicitaires et en créant de nouvelles sources de revenus.

https://liveramp.com/blog/how-hills-pet-nutrition-and-numberly-build-powerful-data-partnerships-in-safe-haven/