Back to Blog

Comment un écosystème fiable peut-il reconstruire notre industrie ?

  • 3 temps de lecture

[…] réagir à l’élimination des third-party cookies, et la façon dont gérer un paysage réglementaire en évolution où le RGPD et le CCPA ne sont que des prémisses. À la lumière de cette nouvelle réalité, nous avons enfin l’élan nécessaire pour résoudre un problème critique que nous évitons depuis longtemps : les consommateurs exigent plus de transparence et de contrôle sur la façon dont leurs données sont utilisées. La réponse ? Concevoir l’expérience client et travailler à l’envers. 

L’Authenticated Traffic Solution de LiveRamp restaure la confiance et prépare l’industrie aux attentes toujours croissantes des clients

En premier lieu, nous sommes convaincus que les intéractions first-party directes et consenties avec les marques et les éditeurs offrent aux personnes le contrôle supplémentaire qu’elles recherchent. L’année dernière, LiveRamp a introduit son Authenticated Traffic Solution (ATS), qui permet aux éditeurs de recueillir des données first-party et de faire correspondre les données utilisateur avec un IdentityLink LiveRamp. 

Vos données restent vos données, même lorsque vous devez collaborer. LiveRamp Safe Haven vous aidera à les garder ainsi.

Nous sommes convaincus que dans un monde sans cookies tiers, la collaboration relative aux données est plus importante que jamais. La véritable intelligence client dérivée des first-party data est l’actif le plus précieux qu’une organisation peut exploiter, et le deuxième actif le plus précieux qu’une organisation peut exploiter sont les first-party data d’une autre entreprise. 

LiveRamp Safe Haven permet une collaboration en termes de second-party data dans un environnement neutre, contrôlé et confidentiel afin d’assurer la conformité et la sécurité des données tout en offrant la valeur la plus élevée possible entre les partenaires. Basé sur l’identité, notre Safe Haven fournit des outils d’analyse avancés pour aider les entreprises telles que les marques, les détaillants et les réseaux médiatiques à collaborer avec leurs partenaires. Avec LiveRamp Safe Haven, les entreprises peuvent extraire des informations des données événementielles pour éclairer les décisions commerciales et déverrouiller les capacités de mesure basées sur les résultats. 

LiveRamp possède l’expérience et la sophistication nécessaires pour aider les entreprises à prospérer dans cette nouvelle ère. Notre vision est de permettre aux entreprises d’utiliser les données de manière sûre, simple et efficace. À cette fin, nous prendrons les trois engagements suivants : placer le consommateur au centre de tout, en guidant chaque décision que nous prenons ; rester neutres et impartiaux, rester interchangeables même avec la technologie de nos concurrents ; et permettre l’accès, l’interopérabilité et la portabilité. S’il existe une source éthique de données, nous trouverons un moyen de vous connecter à celle-ci, et quel que soit l’endroit où vous souhaitez utiliser ces données, nous ferons en sorte que vos données puissent voyager en toute sécurité. 

En collaboration avec les marques, les agences, les partenaires technologiques et les éditeurs, nous aidons à établir des relations first-party plus solides avec les personnes que nous servons. Nous sommes impatients de collaborer avec chacun de vous pour construire ce nouvel écosystème fiable.