LiveRamp Hub forum Intermarché Google
Back to Blog

Découvrez comment Intermarché booste les performances de ses campagnes People-based avec LiveRamp au Hub Forum 2017

  • LiveRamp
  • 2 temps de lecture

Toute l’équipe de LiveRamp, expert du CRM OnBoarding, vous donne rendez-vous lors de la prochaine édition du HubForum le 10 octobre prochain à la Maison de la Mutualité. Vous pourrez notamment y découvrir comment, grâce aux technologies LiveRamp associées à la solution Google Customer Match, Intermarché démultiplie la couverture et les performances de ses campagnes digitales « People-based Marketing ».

Vihan Sharma, Managing Director de LiveRamp France, interviendra aux côtés de Charles Giannesini, Head of Customer Marketing d’Intermaché et d’Aurélie Hassen, Audience Spécialiste chez Google France.

Ce panel de spécialistes du digital vous détailleront les méthodologies et technologies utilisées par Intermarché pour optimiser les performances des campagnes digitales sur l’ensemble des leviers.

« Comment Intermarché booste les performances de ses campagnes people-based ? »

 

Intermarché Google LiveRamp People-based marketing

 

Vous pourrez également assister à un atelier LiveRamp dédié à la 1st Party Data : Pierre-André Gauthier, Partnership Manager chez LiverRamp France, animera un atelier autour de l’activation de la 1st party data au sein des environnements premium et vous expliquera comment procéder pour exploiter au maximum vos données CRM.

« Booster et harmoniser vos stratégies 1st party avec les environnements premium »

Salle de workshop #2 : 15h30-16h45

LiveRamp HubForum

 

Quelques mots sur Vihan Sharma : Diplômé de l’ESCP Europe, Vihan Sharma débute sa carrière en 2000 au sein de LSF interactive, en tant que Sales Manager Europe, chargé de la publicité sur les médias interactifs en Europe. En 2005, Vihan Sharma rejoint Ciao Surveys et devient Panel Development Manager. Il intègre Acxiom 4 années plus tard. Depuis 2009, il a exercé plusieurs fonctions au sein de l’entreprise : Data Content Manager, puis Director Data Content & Acquisition Europe pendant 2 ans, et enfin Director Product Management Europe à partir de juin 2012. Aujourd’hui Vihan exerce la fonction de Managing Director chez LiveRamp France, spécialiste du People Based Marketing.

 

L’équipe