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LiveRamp annonce l’intégration de l’Authenticated Traffic Solution (ATS) au sein d’Amazon Publisher Services (APS)

  • 3 temps de lecture

Grâce à Amazon Publisher Services (APS), des dizaines de milliers d’éditeurs peuvent désormais établir un lien plus simple entre leur inventaire authentifié et la demande des annonceurs dans le monde entier. En effet, suite à l’intégration récente de nos services au sein d’APS Connections Marketplace, notamment notre Authenticated Traffic Solution les éditeurs recourant aux services cloud d’APS peuvent désormais connecter leur inventaire de haute qualité à la demande des annonceurs et  réduire leur dépendance aux cookies et aux identifiants d’appareils tiers.

 

Cette intégration crée de nouvelles opportunités de revenus pour les éditeurs en leur permettant de fournir une adressabilité axée sur les personnes. L’activation d’ATS via APS Connections Marketplace peut se faire dans un environnement sans code en quelques clics, ce qui permet aux éditeurs de réduire la latence, de mettre à niveau leur stack technologique et d’optimiser l’expérience utilisateur. L’assistance client APS, la surveillance et les services d’optimisation continue sont également disponibles. 

 

La disponibilité étendue et le reach mondial de l’ATS permettent aux spécialistes du marketing effectuant des transactions sur RampID d’avoir accès à un plus grand volume d’inventaire authentifié. Le header bidder d’Amazon, le Transparent Ad Marketplace, prendra en charge l’ATS et rendra l’inventaire des éditeurs plus largement disponible pour les plateformes côté demande et côté offre, ce qui contribuera à unifier l’écosystème publicitaire. Cette liquidité élargie de l’inventaire adressable permet aux spécialistes du marketing de rendre chaque achat média responsable, adressable, plus performant, et mesurable au niveau de l’individu sur tous les canaux. Cette nouvelle intégration est mise à disposition à l’échelle mondiale aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Italie, en Espagne, en Allemagne, au Japon et à Singapour. Elle devrait également être disponible au Brésil, au Mexique et en Argentine au plus tard cette année.

Renforcement de la transparence et de la confiance envers les consommateurs

« L’avenir de l’open internet repose sur deux principes fondamentaux : le renforcement de la transparence et de la confiance envers les consommateurs et la fourniture aux éditeurs des outils dont ils ont besoin pour préserver le contrôle de leurs audiences et améliorer leurs rendements.  Notre intégration au sein d’APS Connections Marketplace permet non seulement d’atteindre ces deux objectifs, mais également de les mettre en évidence », a déclaré Travis Clinger, SVP, Adressabilité et Écosystème, LiveRamp. « En effet, si les éditeurs ont accès à notre solution éprouvée au travers de l’APS Connections Marketplace, c’est surtout en sachant qu’ils obtiendront plus de revenus de la part des annonceurs grâce à la priorité accordée aux solutions authentifiées axées sur la confidentialité, le consommateur, la durabilité et l’évolutivité.. » 

 

Suite à l’annonce, plus de 8 000 domaines déployés disposeront d’ATS intégrés et ce à l’échelle mondiale, notamment Microsoft, CafeMedia et Leaf Group. De plus, ATS a été adopté par 80 % des 20 plus grands éditeurs de comScore et 80 % des 50 meilleurs éditeurs. Pour en savoir plus sur les avantages de l’ATS, consultez notre entretien avec The Washington Post

 

Grâce à Amazon Publisher Services (APS), des dizaines de milliers d’éditeurs peuvent désormais établir un lien plus simple entre leur inventaire authentifié et la demande des annonceurs dans le monde entier.