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Marketing multi-écran dans l’écosystème télévisuel en constante évolution

  • 2 temps de lecture

L’industrie télévisuelle a passé la majeure partie de l’année écoulée à moderniser ses structures afin d’axer son modèle sur le streaming. Malgré la pandémie, les négociations qui ont eu lieu l’année dernière en termes d’engagements publicitaires en sont restées aux pratiques traditionnelles de vente d’inventaire prime time avant la chute.

En mai, LiveRamp a participé à l’Ad Age’s TV Pivot 2021, qui a rassemblé les leaders de l’écosystème publicitaire télévisuel afin de discuter de l’état de l’industrie et de la façon dont le streaming doit réinventer ce marketplace upfront de 20 milliards de dollars.

Dans la session de dix minutes ci-dessous, regardez Jay Prasad de LiveRamp TV et Brekke Fletcher d’Ad Age discuter de l’identité, de la façon dont les annonceurs et les sociétés de médias peuvent repenser leur approche de la planification multi-écran en 2021/22, et comment les mettre en place correctement.

Pour plus d’informations sur les stratégies qui vous permettront de réussir, cette année et les suivantes, consultez notre 2021/22 Upfront Playbook: Comment utiliser les données pour planifier, cibler et mesurer la TV multi-écran ? Il couvre les dernières tendances TV, les trois meilleures stratégies Upfront pour un ROI optimal, et offre une liste de vérification pour des annonces TV réussies en 2021. Vous avez des questions ou souhaitez savoir comment vous lancer avec LiveRamp TV ?

Contactez-nous à [email protected].