Back to Blog

Partenariat entre la régie publicitaire Produpress et LiveRamp

  • Nadia Rabhi
  • 2 temps de lecture

Une relation avec les éditeurs qui grandit au fur et à mesure

LiveRamp continue ses avancées en Belgique et travaille de plus en plus avec les éditeurs belges sur deux lignes directives principales:
  • Permettre aux éditeurs de continuer à monétiser sereinement leurs inventaires publicitaires dans un univers sans cookie.
  • Valoriser leur first party data dans un écosystème où les revenus ne sont que trop captés par des Wall gardens.
Produpress Advertising, la régie des sites et des magazines spécialisée dans l’automobile a franchi ce pas et mis en place la solution de trafic authentifié de LiveRamp: ATS. Une relation de confiance a été mise en place entre Produpress et LiveRamp qui fournit une solution fiable et sécurisée à la régie Belge qui gère un inventaire Premium sur l’Automobile. Bien consciente des enjeux du cookieless, Produpress Advertising avait besoin d’un partenaire robuste pour valoriser son trafic authentifié sur base des utilisateurs qui se connectent aux supports digitaux via une adresse email ou qui souscrivent à une newsletter. 
« Chez Produpress, nous avons à coeur d’être au plus près des nouveautés et des technologies disponibles sur le marché afin de développer nos revenus publicitaires tout en respectant la législation et nos utilisateurs. L’enjeu est important. C’est pour cela qu’il est crucial d’être accompagné par des solutions à la pointe de l’innovation qui garantissent le développement commercial de notre régie dans un écosystème sécurisé  » explique Ricardo Baglio, Responsable Ad Technology and Operations
« Nous sommes ravis de cette relation de confiance et de ce partenariat mis en place avec Produpress. Nos échanges permettent de continuer à maximiser les opportunités business et à créer de nouvelles synergies ».  mentionne Nadia Rabhi, Directrice du développement commercial en Belgique et en France chez LiveRamp.