Marketing
LiveRamp vous aide à atteindre vos clients et à mesurer vos campagnes avec précision sur des centaines de plateformes, y compris le digital, le search, les réseaux sociaux et la télévision.
Pour les entreprises qui ont besoin de données second-party ou third-party, LiveRamp offre des solutions qui peuvent augmenter votre base de données clients et combler les lacunes de votre stratégie de données.
⦁ Se plaindre en respectant toutes les normes industrielles et les réglementations relatives à la protection de la vie privée.
⦁ Une découvrabilité neutre pour permettre une évaluation facile des partenaires.
⦁ International
LiveRamp a cédé sa technologie sous licence aux SSP et aux DSP, ce qui signifie que les marketeurs peuvent cibler une plus grande partie de leur audience à la bonne fréquence.
Découvrez comment le groupe mondial de produits de grande consommation Danone renforce ses informations sur les consommateurs pour affiner sa stratégie média et améliorer son retour sur investissement.
34%
d'amélioration du reach
17%
d'augmentation des ventes en ligne
Transformez les données en segments commercialisables et en tableaux de bord interactifs, afin que les marketeurs, les analystes et les décideurs puissent agir plus rapidement et mieux coordonner leurs actions.
⦁ Contrôlez vos données et personnalisez votre environnement pour protéger vos clients
⦁ Supprimez les préjugés grâce à une solution neutre qui améliore la transparence
⦁ Accédez de manière transparente à des centaines de destinations partenaires sur tous les canaux.
Découvrez comment Hill’s Pet Nutrition a mis en place un data collaboration innovantes avec des réseaux de retail media.
⦁ Construire une vue à 360 degrés des clients
⦁ Maintenir l’expérience client au centre des préoccupations
⦁ Réussissez avec vos partenariats avec les détaillants