Data Collaboration

LiveRamp Safe Haven est la plateforme de data collaboration axée sur la confidentialité qui
permet aux entreprises d’en faire plus avec leurs données.

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Création d'une audience

Les cookies disparaissent, et vous avez besoin d’une nouvelle base marketing sur laquelle vous appuyer pour la prochaine décennie. Safe Haven préserve votre investissement dans les données d’audience et crée de puissantes opportunités de collaboration pour développer en toute sécurité une vision plus précise et dynamique de vos clients.

Activation contrôlée

Safe Haven maximise la valeur de vos données first-party. Avec plus de 600 intégrations clés en main, vous pouvez vous connecter aux meilleurs solutions pour l'activation, approfondir votre compréhension de l'audience, ou commencer un partenariat de collaboration pour développer de nouveaux modèles prédictifs ou des micro-segments pour atteindre la bonne audience sur tous les canaux..

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Mesure

Cessez de justifier le marketing par des impressions et des clics et parlez au reste des collaborateurs avec des mesures qui comptent : l’incrémentalité, les mesures en boucle fermée, l’analyse des parcours, l’impact sur les revenus, etc. Rassemblez les données de conversion et d’exposition au niveau des campagnes pour mesurer l’impact commercial de tout ce que vous faites.

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LiveRamp sera un accélérateur essentiel de la transformation du retailer Carrefour en un retailer leader dans le domaine des données. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de nous associer avec LiveRamp, en travaillant ensemble pour fournir de nouvelles connaissances et capacités sur les consommateurs à des centaines de nos partenaires CPG à l'échelle mondiale.
Elodie Perthuisot, Directrice exécutive E-Commerce, Data et Transformation numérique Groupe Carrefour Carrefour logo
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La data collaboration change la façon dont les CPGs gèrent leur business

Découvrez comment Hill’s Pet Nutrition a mis en place des collaborations innovantes en matière de données avec des réseaux de médias.

⦁ Construire une vue à 360 degrés des clients
⦁ Maintenir l’expérience du client au centre des préoccupations
⦁ Gagner avec vos partenaires de vente

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Des solutions adaptées à vos besoins

Marketing

LiveRamp vous aide à mettre en place un nombre infini d'expériences client grâce à des ensembles de données plus propres, à l'activation et la mesure de campagnes clés en main.

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Retail

LiveRamp peut améliorer la capacité d'un retailer à toujours garder un coup d'avance en l'aidant à mieux anticiper les besoins des acheteurs et à établir des partenariats qui créent de la valeur pour améliorer l'accès et le contrôle des données.

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CPG (Biens de grande consommation)

LiveRamp peut vous aider à offrir des expériences pertinentes à travers de multiples points de contact afin de créer une fidélité durable et de générer des revenus.

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Counter with POS system, and gift boxes

Analyse de données

LiveRamp vous aide à éliminer les obstacles courants à la gestion et à la mesure des données pour obtenir des informations plus précieuses et prendre de meilleures décisions.

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Découvrez comment maximiser la valeur des données et renforcer les relations avec les clients.

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