Marketing
LiveRamp vous aide à jeter les bases d’un nombre infini d’expériences client avec des ensembles de données plus prévis grâce à l’activation et la mesure de la campagne.
Créez des campagnes ciblées people-based en tirant parti de l’identifiant unique de LiveRamp et d’un écosystème de plus de 600 destinations.
Démontrez la valeur de vos investissements médias en mesurant l’impact commerciaux hors ligne et en ligne, y compris les ventes de produits, l’installation d’applications et les visites Web.
Dans ce Fireside chat, le conseiller principal de la société pharmaceutique Eli Lilly a discuté des dernières avancées en matière de mesure de la publicité télévisée dans un paysage en constante évolution.
LiveRamp vous aide à jeter les bases d’un nombre infini d’expériences client avec des ensembles de données plus prévis grâce à l’activation et la mesure de la campagne.
Mesurez l’impact et reliez les données à d’autres sources pour plus de précision, de granularité et de perspicacité au niveau de la personne
Fournir des mesures basées sur l’identité aux marques pour des informations plus riches, une plus grande granularité et la capacité de connecter plus de données aux personnes.