Atteignez des audiences authentifiés sur les navigateurs, les applications et la TV connectée

Authenticated Traffic Solution (ATS) relie l’identité client de l’éditeur et de la marque pour améliorer les expériences sur le web et mesurer l’efficacité.

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Authenticated Traffic Solution (ATS) relie l'identité client de l'éditeur et de la marque pour améliorer les expériences sur le web et mesurer l'efficacité.

  • Fournit une solution d'authentification des données personnelles qui privilégie la confidentialité

  • Crée des audiences adressables sans cookies tiers ni identifiants mobiles

  • Permet de cibler et de mesurer un identifiant crypté, people-based

Témoignages clients

Danone a augmenté son reach addressable de 34% et ses ventes en ligne de 17% grâce à ATS
Danone
  • 34%

    d'augmentation du reach

  • 17%

    de ventes en plus

ATS nous a permis non seulement de nous préparer à un monde sans cookies tiers, mais aussi d'exceller au-delà de ceux-ci en augmentant considérablement la valeur de notre inventaire par des authentifications first-party. Nous nous sentons plus proches que jamais des acheteurs. Nous améliorons notre capacité à tirer le meilleur de leur parcours d'achat grâce à des expériences plus convaincantes et personnalisées.
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L'opportunité pour les éditeurs

Maximiser les revenus publicitaires

ATS aide les éditeurs à reconnaître en temps réel les utilisateurs connus sur leurs sites, ce qui permet un ciblage basé sur les données et augmente la valeur de votre inventaire. Découvrez de nouvelles sources de revenus grâce à un ciblage direct amélioré

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Reliez les utilisateurs rentables à la demande

Les données utilisateurs via les authentifications, avec une transparence et un choix appropriés, sont un moyen pour les éditeurs de mieux connaître leurs utilisateurs. Lorsque les marketeurs sont en mesure d'acheter des inventaires authentifiés, les éditeurs bénéficient de budgets plus élevés, de rendements plus importants et de meilleurs eCPM.

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Reprendre le contrôle et le choix

ATS n'exploite pas les authentifications d'un site pour un autre site, et ne crée pas de base de données pour les éditeurs. En plaçant le contrôle entre les mains des éditeurs, ces derniers décident avec quels DSP et SSP ils souhaitent travailler.

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L'opportunité pour les marques

Construire votre base de données

Les marketeurs investissent dans de nouvelles manières de collecter et de connecter des données first-party afin de créer de meilleures relations avec les clients et stimuler un engagement personnalisé. ATS connecte les données authentifiées provenant de programmes et de propriétés pour alimenter le retargeting, la création d'audience, les informations et l'attribution de manière sécurisée.

Impliquez votre client

ATS est la norme pour les spécialistes du marketing pour coordonner et façonner le parcours client dans des environnements authentifiés de haute qualité. En préservant l'adressabilité sur les navigateurs, les applications et la TV connectée, ATS vous permet de déjà de cibler des audiences sur Safari, Firefox et les devices. Continuez à acheter directement avec le DSP de votre choix.

Comprenez la valeur de vos investissements

Connectez les expositions publicitaires aux événements de conversion – en ligne et hors ligne – pour déterminer les performances des KPI. ATS vous permet de comprendre le comportement des consommateurs sur vos environnements, ainsi que vos achats de médias omnicanaux. Chaque impression est mesurable, pour vous permettre de comprendre comment vos investissements dans les médias fournissent des résultats commerciaux souhaités.

Prêt à utiliser ATS ?

Découvrez comment maximiser la valeur de vos données et renforcer les relations avec vos clients.

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