Mesurer la publicité télévisée sur tous les écrans et tous les flux
Les marketeurs peuvent désormais faire face la fragmentation de l’audience et mesurer les campagnes marketing comme le digital. LiveRamp TV fournit une mesure publicitaire multi-écran qui mesure avec précision les téléspectateurs connectés, quel que soit le l’heure à laquelle ils regardent la télévision. Vous pouvez désormais associer les expositions publicitaires télévisées aux résultats commerciaux et mesurer l’augmentation des conversions. Optimisez les futures dépenses publicitaires grâce à des informations exploitables sur les performances par campagnes, réseaux, etc.
Quantifier le succès : utilisez la mesure de performance pour prouver la valeur de la télévision
Mesurez l’impact commercial de vos achats en télévision et streaming vidéo avec Data Plus Math. De la télévision linéaire et adressable aux foyers aux publicités vidéo CTV/OTT et numériques, notre plate-forme de mesure multi-écrans connecte vos campagnes au mesures qui comptent. Découvrez votre reach et la fréquence pour effectuer une attribution basée sur les KPI de votre marque.
Insights exploitables - Obtenez une vue globale de vos campagnes TV et vidéo
Obtenez des informations exploitables pour l’optimisation et la planification des médias grâce aux rapports granulaires fournis par Data Plus Math. Affichez les données signalées, y compris les tranches de la journée, les réseaux, les plates-formes et les performances des publicités par rapport aux audiences personnalisées. Prenez des décisions d’investissement multimédia plus judicieuses en utilisant la mesure publicitaire multi-écrans pour comprendre l’impact réel de vos campagnes.
Simplifiez le streaming - Calculez le retour sur investissement de vos publicités CTV et OTT
La télévision connectée est désormais la plate-forme publicitaire vidéo qui connaît la croissance la plus rapide. Afin d’investir dans les plateformes de streaming et d’assurer un reach incrémentielle, vous avez besoin de mesures modernes pour correspondre. LiveRamp vous aide à activer des audiences First, Second et Third et à mesurer l’impact de la campagne. Associez facilement vos publicités TV connectées aux conversions en ligne et hors ligne pour comprendre le retour sur investissement de la campagne.