Authenticated Traffic Solution (ATS) relie l'identité client de l'éditeur et de la marque pour améliorer les expériences sur le web et mesurer l'efficacité.
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Fournit une solution d'authentification des données personnelles qui privilégie la confidentialité
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Crée des audiences adressables sans cookies tiers ni identifiants mobiles
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Permet de cibler et de mesurer un identifiant crypté, people-based
Témoignages clients
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34%
d'augmentation du reach
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17%
de ventes en plus
L'opportunité pour les éditeurs
Maximiser les revenus publicitaires
Reliez les utilisateurs rentables à la demande
Les données utilisateurs via les authentifications, avec une transparence et un choix appropriés, sont un moyen pour les éditeurs de mieux connaître leurs utilisateurs. Lorsque les marketeurs sont en mesure d'acheter des inventaires authentifiés, les éditeurs bénéficient de budgets plus élevés, de rendements plus importants et de meilleurs eCPM.
L'opportunité pour les marques
Construire votre base de données
Les marketeurs investissent dans de nouvelles manières de collecter et de connecter des données first-party afin de créer de meilleures relations avec les clients et stimuler un engagement personnalisé. ATS connecte les données authentifiées provenant de programmes et de propriétés pour alimenter le retargeting, la création d'audience, les informations et l'attribution de manière sécurisée.
Impliquez votre client
ATS est la norme pour les spécialistes du marketing pour coordonner et façonner le parcours client dans des environnements authentifiés de haute qualité. En préservant l'adressabilité sur les navigateurs, les applications et la TV connectée, ATS vous permet de déjà de cibler des audiences sur Safari, Firefox et les devices. Continuez à acheter directement avec le DSP de votre choix.
Comprenez la valeur de vos investissements
Connectez les expositions publicitaires aux événements de conversion – en ligne et hors ligne – pour déterminer les performances des KPI. ATS vous permet de comprendre le comportement des consommateurs sur vos environnements, ainsi que vos achats de médias omnicanaux. Chaque impression est mesurable, pour vous permettre de comprendre comment vos investissements dans les médias fournissent des résultats commerciaux souhaités.