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Comment utiliser les données pour planifier, cibler et mesurer la TV multi-écran ?

  • 2 temps de lecture

C’est la saison des Upfront et il est temps de revoir vos pratiques télévisuelles classiques. Les audiences que vous convoitez consomment davantage de contenu sur de nombreux écrans, ce qui entraîne une fragmentation entre les canaux. Les annonceurs et les propriétaires de médias doivent désormais recourir aux données et à la technologie pour combler les lacunes de l’écosystème télévisuel. Les mesures sur plusieurs écrans offrent un aperçu global des investissements vidéo nécessaires pour une planification et une optimisation efficaces tout au long de l’année. Le multi-écran n’est pas une tendance, c’est un mouvement.

 

Les stratégies d’hier n’ont pas été conçues pour les médias actuels

Le fait de se fier simplement au taux d’audience ou à des stratégies de mesure en silo rend presque impossible pour les annonceurs et les propriétaires de médias d’atteindre leurs objectifs publicitaires télévisuels. Il n’y a pas d’autre alternative que d’utiliser les données comme monnaie d’échange de facto ; c’est le seul indicateur fiable pour prendre des décisions et pour garantir des conditions flexibles satisfaisantes pour toutes les parties. Pour maximiser le succès pendant les Upfronts et par la suite, l’identité, les audiences et les mesures seront les trois éléments essentiels multi-écrans basés sur les données, quelle que soit votre position.

Cette saison, LiveRamp aide les annonceurs et les propriétaires de médias à intégrer les bonnes données dans le processus avancé de planification stratégique TV, du ciblage à la mesure, en passant par l’optimisation. Si vous recherchez les trois meilleures stratégies Upfront pour maximiser votre retour sur investissement, téléchargez le 2021/22 Upfront Playbook :Comment utiliser les données pour planifier, cibler et mesurer la TV multi-écran ? de LiveRamp. Il comprend une liste de vérification pour des annonces TV réussies en 2021.

Vous souhaitez savoir comment LiveRamp peut optimiser la valeur de vos dépenses TV grâce à l’activation et à la mesure des données ? Envoyez-nous un e-mail à [email protected].