Back to Blog

Nature et Découvertes s’associe à LiveRamp pour améliorer le retour sur investissement de ses campagnes digitales

  • LiveRamp
  • 2 temps de lecture

Nature & découvertes l’enseigne spécialiste du cadeau et des sorties nature a choisi LiveRamp, spécialiste du CRM OnBoarding et de l’Identity Resolution omnicanal, pour mieux cibler les clients et prospects de la marque ainsi que pour améliorer le retour sur investissement des campagnes digitales.

Avec son catalogue de 25 000 références, Nature et Découvertes est présent en France avec 80 magasins ainsi qu’à l’international avec 16 autres magasins.

A ce jour Nature et Découvertes recense 1200 employés prêts à répondre aux attentes de ses millions de clients.

Pour poursuivre l’amélioration de ses campagnes digitales, Nature et Découvertes a choisi LiveRamp.

LiveRamp permet à l’enseigne de retoucher ses clients : plus de 46% sur Quantcast, la plus grande plate-forme au monde de comportement des audiences basée sur l’intelligence artificielle, ainsi que plus de 39% sur Google Customer Match.

Après 2 mois d’utilisation les résultats sont au rendez-vous :

  • Sur les adhérents et sur Google GCM, le ROAS (Return On Ad Spent) a été 5 fois supérieur par rapport aux campagnes précédentes sur les audiences des adhérents.
  • Une amélioration du ROAS entre mai et juin de 177% des audiences digitalisées avec Liveramp sur GCM (Google Customer Match).

“Nous sommes fiers d’accompagner Nature et Découvertes, enseigne à forte notoriété en France, dans leurs problématiques d’Identity Resolution et de digitalisation de leur base de données.” Ajoute Vihan Sharma, Managing Director France LiveRamp.

Ces contenus peuvent vous intéresser : 

Ebooks :