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Oney Bank choisit LiveRamp pour améliorer le ROI de ses campagnes digitales

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Oney, banque unique, issue du commerce dispose d’expertises développées depuis 35 ans pour concevoir des solutions de paiement et des services financiers innovants. La transformation digitale du Groupe Oney est l’un des enjeux du commerce d’aujourd’hui et de demain.

Oney a choisi LiveRamp, leader du CRM OnBoarding et de l’Identity Resolution omnicanale, pour mieux cibler ces clients et prospects et d’améliorer significativement le retour sur investissement des campagnes digitales.

Oney dispose de 9 millions de clients dans 11 pays. Avec plus de 300 partenaires, commerçants et e-commerçants, Oney est l’un des acteurs incontournables du paiement et de l’expérience d’achat.

LiveRamp permet à Oney de recibler ses clients sur l’ensemble des canaux d’activation afin d’optimiser le retour sur investissement de leurs actions marketing.

D’après Valentin Tourelle, responsable marketing digital, « notre objectif est de pouvoir digitaliser notre BDD afin de proposer une expérience fluide et cohérente à nos clients dans une vision people based. Nous avons choisi LiveRamp grâce à la robustesse de ses technologies et aussi de son vaste réseau de connexion avec l’ensemble des plateformes technologiques du marché. LiveRamp nous a permis d’atteindre un CTR X2,5 »

“Nous sommes fier d’accompagner ONEY, banque connue partout en France, dans leurs problématiques d’Identity Resolution et de digitalisation de leur base de donnée.” Ajoute Vihan Sharma, Managing Director France LiveRamp»

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