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LiveRamp poursuit son développement en France en déployant sa solution sans cookies sur l’ensemble des sites de Prisma Media en France

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Paris, le 28 avril 2020 –Leader dans le domaine de la publicité « data-driven », LiveRamp est heureux d’annoncer un partenariat avec Prisma Media, leader européen de la presse magazine sur le print et le digital, pour déployer sa solution sans cookie tiers Authenticated Traffic Solution (ATS) sur l’ensemble des contenus internet de Prisma Media en France.

La disparition progressive des cookies tiers,sous l’impulsion des navigateurs, est appelée à profondément modifier les usages dans le secteur de la publicité digitale. Lancée au début de l’année en France après avoir rencontré un succès croissant aux Etats-Unis, la solution Authenticated Traffic Solution (ATS) de LiveRamp garantit aux annonceurs une publicité digitale pertinente et efficace sans recourir aux cookies tiers au travers de partenariats avec les principaux éditeurs de contenus sur internet.

Aujourd’hui, LiveRamp est fier de s’associer à Prisma Media l’un des principaux éditeurs de contenus en France. En concluant ce partenariat, LiveRamp franchit une étape majeure dans le déploiement d’ATS, qui pourra s’appuyant sur les marques incontournables de Prisma Media, comme Femme Actuelle, GEO, Capital ou en encore Gala.

Dans le détail, ATS est une infrastructure innovante qui exploite exclusivement des « first party data » renseignées directement par l’internaute et recueillies sur les sites édités par Prisma Media, dans le strict respect des recommandations les plus exigeantes des régulateurs. Les utilisateurs gagnent en visibilité sur la manière dont sont utilisées leurs données et peuvent décider de se retirer de cette base de données en quelques clics. Du point de vue de Prisma Media, la solution ATS présente l’avantage d’améliorer la connaissance de ses clients et, donc, de l’aider à mieux monétiser son trafic en augmentant ses recettes publicitaires.

David Folgueira, Directeur Exécutif Adjoint de Prisma Media Solutions Ad Tech, déclare : « Prisma Media est très attentif à toutes les initiatives qui permettent la poursuite de nos activités malgré la disparition progressive de l’utilisation des cookies tiers et également une meilleure communication entre les internautes et les annonceurs. »

Vihan Sharma, Managing Director Europe de LiveRamp, ajoute : « Nous sommes très heureux de ce partenariat avec Prisma Media, l’un des éditeurs les plus importants du marché français et pleinement engagé dans la digitalisation des médias. En faisant confiance à notre solution ATS, Prisma Media se prépare au monde post-cookie tiers et nous nous réjouissons de les accompagner dans la maximisation de leurs recettes publicitaires. »

Contact Presse
Vae Solis Communications
Camille Faidherbe
+33 7 82 37 84 83
[email protected]

A propos de LiveRamp

Leader dans le domaine du CRM Onboarding, LiveRamp accompagne les plus grandes marques du monde dans l’utilisation de leurs données afin d’améliorer les interactions avec leurs clients sur n’importe quel canal ou terminal. Nous aidons les marketeurs à se débarrasser des silos de données et à générer une valeur ajoutée à partir des outils marketing qu’ils utilisent tous les jours. Nous permettons aux marques d’utiliser de nouvelles stratégies marketing data driven et ainsi améliorer la mesure de leur ROI, leur ciblage, leur marketing personnalisé, et bien plus encore.

LiveRamp est une société dont le siège social est basé à San Francisco. Nos bureaux français sont situés à Levallois-Perret. Pour plus d’informations, visitez www.LiveRamp.fr

 

Prisma Media Solutions

C’est 25 marques leaders présentes sur plus de 100 supports (presse, web, mobile, event), une régie puissante avec 42M de lecteurs chaque mois*. Ce sont ainsi 8 Français sur 10 qui sont en contact avec les écosystèmes media de marques référentes, sur de nombreux centres d’intérêts (Femme Actuelle, Gala, Capital, Télé-Loisirs, Voici, Ça M’Intéresse, GEO, Harvard Business Review, Ohmymag, Gentside, Management, Cuisine Actuelle, Télé 2 Semaines, NEON, Prima, flow, Femme Actuelle Sénior, TV Grandes Chaînes, National Geographic, Business Insider)

En s’exprimant sur tous les canaux, ces marques s’approprient et anticipent les ruptures technologiques pour proposer de nouvelles formes de narration : texte, audio, vidéo, data, réalité augmentée, pour des contenus toujours plus innovants et engageants.

Pour plus d’informations, visitez https://www.prismamediasolutions.com/

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