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Pour ceux qui en veulent plus, il y a RampID

  • Travis Clinger
  • 3 temps de lecture

RampID a été créé il y a plusieurs années comme un moyen de tirer parti de l’identité pour offrir davantage aux annonceurs – un ciblage en ligne plus précis, une plus grande durabilité face à des signaux changeants et un engagement accru envers la vie privée des individus. Son rôle était de donner aux spécialistes du marketing numérique un nouveau moyen d’améliorer l’efficacité des campagnes traditionnelles, et il a placé LiveRamp à l’avant-garde d’une nouvelle catégorie en pleine expansion.

En 2022, LiveRamp continue de tirer l’industrie vers le haut – en aidant toujours les annonceurs à engager les bonnes audiences à travers les canaux et les appareils et à optimiser les dépenses médias – mais aujourd’hui, le support RampID s’étend à chaque partie de l’écosystème.

Grâce à l’adoption généralisée de RampID et d’ATS, les éditeurs du monde entier prennent le contrôle de leur inventaire et développent de nouvelles sources de revenus, les marques donnent le choix aux individus avec une approche de la publicité basée sur l’authentification, les agences renforcent la mesure dans le paysage fragmenté de la télévision, les détaillants créent des réseaux de médias, et bien plus encore.

Mais qu’est-ce que cela signifie ? C’est simple. Grâce à l’omniprésence de RampID et l’effet de réseau créé, LiveRamp peut donner aux marques l’accès à :

Davantage d’éditeurs et de plateformes

Le vaste écosystème de LiveRamp, construit au cours des dix dernières années, est sans équivalent dans le secteur. RampID ayant été conçu comme une infrastructure interopérable pour tous, il permet d’effectuer des transactions avec toutes les grandes plateformes numériques et presque tous les grands éditeurs, et il est disponible sur plus de 75 % des 50 premiers sites Comscore et sur plus de 11 000 domaines Web ouverts. Cela signifie que RampID offre une portée supérieure à toute autre solution d’adressabilité disponible aujourd’hui.

Davantage de géographies mondiales

Reposant sur la sécurité et les contrôles les plus solides, RampID est le seul identifiant qui répond à une norme véritablement mondiale. Authentifié, consenti et crypté, il permet d’exécuter des campagnes adressables au niveau régional en Amérique du Nord, au sein de l’UE, en Amérique latine et dans la région Asie-Pacifique, ainsi qu’au niveau mondial.

En créant des RampID uniques pour chaque partenaire, nous atténuons les risques de violation des données, de suivi universel et de fragmentation qui affaiblissent les autres approches d’identité, ce qui rend RampID plus durable à long terme.

Davantage de choix et de flexibilité

Non seulement RampID est disponible sur le flux d’offres, mais vous pouvez également trouver les audiences que vous voulez partout où vous le souhaitez, de manière programmatique ou directe. Les annonceurs peuvent acheter directement auprès des éditeurs, par le biais d’échanges ouverts, sur des places de marché privées, sur la CTV et dans tous les environnements cloisonnés, ce qui leur permet de toucher davantage de personnes là où elles se trouvent, sur tous les canaux et sur tous les navigateurs (mobile, in-app et desktop).

RampID est la norme de l’industrie en matière d’activation et de mesure. Il est tout aussi probable que les décisions prises par les chefs d’entreprise concernant la technologie qu’ils exploitent aujourd’hui influenceront leur position sur le marché pour les années à venir.

La prudence est souvent de mise, mais perdre une opportunité de bien faire les choses du premier coup peut s’avérer à la fois inutile et mal avisé. LiveRamp s’engage à travailler avec ses clients pour s’assurer non seulement de satisfaire leurs besoins actuels, mais également de dépasser leurs attentes pour l’avenir.

Pour en savoir plus sur la façon dont RampID est construit pour l’avenir, rendez-vous sur notre site Web.