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Placez l’Identity Resolution au cœur de votre communication « On-Site »

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Identity Resolution

La notion d’ Identity Resolution est la pierre angulaire d’une stratégie People Based cohérente. Celle-ci s’applique évidemment dans une logique purement média et acquisition de trafic / clients.

Activez vos segments 1st Party

Grâce à l’activation de vos segments de données 1st party dans l’ensemble de vos plateformes Média, vous allez pouvoir cibler, mettre en repoussoir et adapter le message que vous diffusez à vos prospects ou clients. Cela vous permet d’optimiser vos dépenses en ciblant l’individu avec le bon message, au bon moment, sur l’ensemble de ses points de contacts Média. Et c’est très bien.

Mais pourquoi ne pas utiliser votre connaissance client sur votre propre média, à savoir votre site ?

Imaginez une visite dans un centre commercial. Tous les conseillers ont correctement orienté le prospect jusqu’à l’entrée de votre magasin, en lui donnant des informations pertinentes par rapport à son besoin et sa consommation habituelle. Le prospect se rend alors dans votre magasin mais n’a alors plus aucune information à sa disposition.

Clairement, vous pouvez mieux faire!

Tout comme vous pouvez utiliser une stratégie People Based et la notion d’Identity Resolution pour vos achats médias, vous pouvez tout à fait prolonger cette stratégie sur votre environnement.

En distribuant vos données 1st party dans des plateformes d’optimisation ou de personnalisation, comme AB Tasty par exemple, vous serez en mesure d’offrir une expérience personnalisée au visiteur et ce, même s’il ne s’est jamais connecté sur votre site :

  • Une landing page dédiée en fonction de ses critères (clients fréquents, à forte valeur…)
  • Des recommandations Produit cohérentes, en fonction des produits consommés offline
  • Une offre engageante pour les visiteurs qui n’ont pas commandé depuis longtemps.
  • Fluidifier la barre de navigation de votre site en ne laissant que les menus pertinents

Tous ces éléments vont vous permettre d’accroître significativement les performances de votre stratégie de CRO, sujet majeur des directions marketing aujourd’hui.

De plus, en créant une expérience client positive, vous fidélisez bien évidemment votre visiteur, ravi d’avoir pu trouver les informations ou les produits qu’il cherchait, plus rapidement et facilement que par le passé.

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