Yves Rocher augmente de 8 % son chiffre d’affaires sur un mois grâce à une campagne publicitaire TV
Yves Rocher, leader français de la cosmétique végétale, a mené une campagne publicitaire TV en décembre 2023, avec l’aide de LiveRamp et Bouygues Telecom. Cette initiative avait pour objectif de relancer la présence de la marque à la télévision, après une absence de deux ans.
Danone augmente de +10,41 % ses ventes d’Actimel grâce à une synergie entre campagnes TV et TikTok
Danone, leader mondial des produits laitiers frais, a mené une campagne publicitaire combinant TV et TikTok pour sa marque Actimel en 2023. La multinationale alimentaire française s’est fait accompagner par LiveRamp, TikTok et Bouygues Telecom. Cette initiative avait pour objectif d’évaluer l’impact combiné de ces deux canaux sur les ventes, mais aussi d’optimiser la stratégie média de Danone.
Yves Rocher augmente de 29 % le taux d’engagement de ses audiences affinitaires
Yves Rocher a mené une opération inédite en collaboration avec Jellyfish. Le Créateur de la Cosmétique végétale® a utilisé la donnée de Prisma Media pour cibler des audiences affinitaires. La campagne en TV segmentée a été diffusée sur les chaînes de Canal+ Brand Solutions.
Barilla booste les conversions de sa marque Gocciole grâce aux solutions retail media de LiveRamp
Barilla, le géant italien des pâtes, s’est appuyé sur les solutions retail media de LiveRamp pour maximiser les performances de Gocciole, sa marque de biscuits. Son objectif ? Augmenter son taux de conversion.
Danone améliore sa connaissance client et le reach adressable grâce à la plateforme Safe Haven de LiveRamp
Danone a collaboré avec des partenaires retailers pour découvrir de nouveaux insights sur ses audiences en changeant son approche vis à vis des investissements médias et en renforçant son équipe