Sitemap
- A propos
- Addressability Thought Leadership – What is Addressability and Why is it Important?
- Barilla booste les conversions de sa marque Gocciole grâce aux solutions retail media de LiveRamp
- Blog
- Careers
- Collaboration data : de quoi s’agit-il, pourquoi est-ce important, et par où commencer ?
- Contact Us
- Cookieless Countdown
- Cookies 101
- Customer Stories
- Danone augmente de +10,41 % ses ventes d’Actimel grâce à une synergie entre campagnes TV et TikTok
- Danone Customer Story
- Data Ethics & Privacy
- Diversity, Inclusion & Belonging
- Events
- FAQs sur la data collaboration
- First-party data : de quoi s’agit-il, comment les utiliser et pourquoi elles sont plus importantes que jamais ?
- GDPR Subprocessors
- Glossaire Data Collaboration : un répertoire simple de termes incoutournables
- Health and Fitness Customer Story
- IAB Transparency & Consent Framework
- Informations utiles à propos des cookies LiveRamp
- Le succès d’une campagne cookieless vidéo pour un acteur du retail
- Leadership
- Les data clean rooms : Tout ce que vous devez savoir
- LiveRamp University
- Mentions Légales
- Paramètres de Confidentialité
- Partenaires
- Partners Directory
- Plateforme
- Podcasts
- Politica privind serviciile și modulele cookie – Romania
- Politique de Confidentialité de nos Produits et Services
- Politique de Confidentialité de nos Produits et Services
- Press & News
- Privacy Policy
- Privacybeleid voor onze Producten en Diensten
- Resources
- SalesIntelligence by Altares optimise son ciblage publicitaire grâce à l’identifiant LiveRamp
- Services Privacy Policy for Poland
- Solutions: CPG
- Solutions: Data & Analytics
- Solutions: Data Activation
- Solutions: Data Collaboration
- Solutions: Data Marketplace
- Solutions: Developers
- Solutions: Identity Resolution
- Solutions: Information Security
- Solutions: Marketing
- Solutions: Media & Advertising
- Solutions: Mesure
- Solutions: Privacy & Legal Compliance
- Solutions: Retail
- Solutions: Tech Platforms
- TCF: Bienvenue sur la page d’information de LiveRamp consacrée au Transparency & Consent Framework de l’IAB
- Un acteur du travel augmente de près de 20 % ses conversions
- Un acteur majeur du crédit anticipe la disparition des cookies
- Un constructeur automobile diminue de 35 % le CPL d’une campagne display
- Use Agreement for LiveRamp-Provided Third-Party Data
- Uw Rechten
- Vos données personnelles, vos droits
- Website and marketing privacy policy
- Welkom bij het Privacybeleid van LiveRamp Netherlands B.V.
- Yves Rocher augmente de 29 % le taux d’engagement de ses audiences affinitaires
- Yves Rocher augmente de 8 % son chiffre d’affaires sur un mois grâce à une campagne publicitaire TV
- Politique de Confidentialité de nos Produits et Services